La vie trépidante de la famille Nono

La célèbre famille Nono livre ses secrets les plus tabou... Nous avions simplement envie de partager avec vous les meilleurs moments de notre vie et de réaliser le journal photo de Maxime, Alexandre, Valérie et Christophe.

02 juillet 2006

L'histoire des petits-fils de menusier

Imaginez une petite salle-de-bain. Certes, une très jolie salle-de-bain, mais pour autant pas très grande. Avec cette salle-de-bain, rajoutez deux adorables petits bébés. Certes, d'adorables bébés, mais pas moins grand que d'autres (et bien oui, à 46 cm et 2k800 nous avons des paramètres tout à fait appréciable!).

Et bien pour ces deux adorables bébés, il faut bien trouver de la place pour leur faire prendre leur bain, puis les habiller et les langer. Mais point de place hélàs... Casse-tête chinois et rubicube, quelle solution adopter ?

Et bien, c'est très simple, Alexandre et Maxime ont téléphoné à Grand-Père pour qu'il leur confectionne un meuble magique pour la petite mais très jolie salle-de-bain. Et bien le résultat est vraiment pas mal. Nous avons maintenant plein de place pour Maxime et Alexandre dans la très jolie salle-de-bain (un peu petite quand même).

A part cela, Mamy Annette a aujourd'hui appris à papa (moi, pas le mien) a prendre un bain, avec toutes les bonnes petites ficelles du métier. Même si je me sentais plutôt à l'aise, j'étais quand même bien fatigué à la fin de la journée. Mamy en a profiter pour donner un bain et le biberon à Alexandre. Les petits vont vraiment très bien, à part quand ils boivent leurs biberons (ils oublient de respirer). Nous avons hâte qu'ils reviennet à la maison.

1 Comments:

  • At 02:31, Anonymous Anonyme said…

    oui mais bon compliqué de tout faire en meme temps aussi faut avouer :p

    penser à tout ça au meme moment ... teter, respirer, teter, ne pas s'endormir, teter, respirer, ...

    dur dur la vie de bébé quand meme :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home