Ca porte les bateaux !

Nous savons tous depuis longtemps que l'eau porte les bateaux ! Mais Maxime a fait une découverte bien plus importante : l'eau ça mouille...
Je ne vous cache pas l'émotion qui nous a envahi lorsque Maxime a pris son premier bain. Il semblait apprécier le contact de l'eau et il a d'ailleurs poussé un petit cri de déception quand l'infirmière l'a retiré de sa piscine miniature. Il n'est pas temps de prendre un froid quand on mesure 44 cm !

En bref, il y a de quoi s'occuper maintenant ! Vous êtes d'ailleurs nombreux à nous rappeler que les occupations seront plus que nombreuses à leur retour et de conclure, que "ce ne sera pas de la rigolade". Même si cela part d'une bonne intention, la situation fait que ce genre de remarque est pénible. Attendre durant deux mois ses enfants en néonatologie est bien plus dur que de s'en occuper à la maison. Nous ferons de notre mieux et puis c'est tout.
J'espère que vous vous portez tous à merveille et que vous ne manquerez pas de venir inaugurer notre nouveau barbecue dont je vous épargnerai d'insérer une photo.
6 Comments:
At 07:23,
Anonyme said…
Vous nous prouvez déjà tous les jours à quel point vous êtes des parents formidables, et je suis certain que vous continuerez à vous en sortir comme des chefs :o)
At 08:12,
Anonyme said…
que de progrès, ces petits bouts en veulent !!!! et les parents aussi d'ailleurs.
val, cricri,
je suis sur d'une chose, votre courage, votre amour, votre détermination,... font que vos deux merveilles sont là où ils en sont.
Que vous continuerez à faire ce que vous faites depuis le début et encore plus à l'aise pcq vous serez chez vous !
Et on sera tous là quand vous aurez besoin de nous.
je vous tire mon chapeau bien bas pour tout le chemin que vous avez déjà fait.
je vous embrasse.
parrain ben.
At 08:21,
Anonyme said…
C merveilleux de voir l'évolution. Vous avez bcp de courage aussi bien les petits que les parents... CA doit vraiment faire plaisir de pouvoir s'occuper d'eux de plus en plus.
Vivement le retour à la maison, au moins, vous les aurez près de vous tout le temps.
Bonne continuation
Nath
At 13:01,
Anonyme said…
Bravo, bravo, bravo !
C'est très émouvant de lire petit à petit les progrès énormes des boutchous et les instants privilégiés auxquels vous avez droit...
Enormes bisous à vous quatre !
At 15:07,
Anonyme said…
bravo à toi et à Chritophe car c'est grace à vous 2 que vos petits bouts ont si bien évolué, avec beaucoup d'amour on est plus fort et je pense que vous en avez à revendre
je vous fais de gros bisous à tous les 4
taty claude
At 10:54,
Anonyme said…
c'est un plaisir de suivre les progrès de max et alex à travers ces pages pleines d'émotions.
encore bravo à vous 4 et à tous ceux qui vous entourent..
vivement le barbecue!
bises
Lamia
Enregistrer un commentaire
<< Home