La vie trépidante de la famille Nono

La célèbre famille Nono livre ses secrets les plus tabou... Nous avions simplement envie de partager avec vous les meilleurs moments de notre vie et de réaliser le journal photo de Maxime, Alexandre, Valérie et Christophe.

28 juin 2006

L'époque des biberons et des bains !

Cette belle époque des biberons et des bains a commencé depuis prequ'une semaine. Je me fais bref car une belle photo vaut bien mieux qu'un long discours.

Voici ma première amoureuse (ma maman), avec Alexandre.














Et enfin une photo de moi ! (qu'il est beau) avec Maxime.

27 juin 2006

Le comble du jour

C'est bien simple, parfois je vais sur notre blog pour prendre des nouvelles de nos enfants ! :)
(tout ca pour dire que Val met souvent à jour le blog et que c'est bien !)

Bilan du Week-end : voici un petit souvenir de samedi après-midi. Une superbe pétanque dans la piscine (merci les filles d'avoir ramassé les balles).

C'est Nico qui comme d'habitude a déraillé et nous a entraîné dans la joie de profiter de la piscine avant les bébés. Merci à tous pour la piscine d'ailleurs !

22 juin 2006

Ca porte les bateaux !


Nous savons tous depuis longtemps que l'eau porte les bateaux ! Mais Maxime a fait une découverte bien plus importante : l'eau ça mouille...

Je ne vous cache pas l'émotion qui nous a envahi lorsque Maxime a pris son premier bain. Il semblait apprécier le contact de l'eau et il a d'ailleurs poussé un petit cri de déception quand l'infirmière l'a retiré de sa piscine miniature. Il n'est pas temps de prendre un froid quand on mesure 44 cm !

Maman a donné un biberon à Alexandre qui pèse déjà presque 2kg400. Mes deux fils jouent déjà souvent avec moi, surtout avec leurs mains qu'ils agitent beaucoup et nous commençons tout doucement à vraiment profiter.

En bref, il y a de quoi s'occuper maintenant ! Vous êtes d'ailleurs nombreux à nous rappeler que les occupations seront plus que nombreuses à leur retour et de conclure, que "ce ne sera pas de la rigolade". Même si cela part d'une bonne intention, la situation fait que ce genre de remarque est pénible. Attendre durant deux mois ses enfants en néonatologie est bien plus dur que de s'en occuper à la maison. Nous ferons de notre mieux et puis c'est tout.

J'espère que vous vous portez tous à merveille et que vous ne manquerez pas de venir inaugurer notre nouveau barbecue dont je vous épargnerai d'insérer une photo.

04 juin 2006

A mon tour !




Bon, maintenant, c'est à mon tour de faire un article moi je dis !! Parce que j'ai des nouvelles photos qui sont superbes et je suis pressé de vous les montrer. Bin oui pour ceux qui ne voient pas les petits de près, c'est vrai que c'est sympa d'avoir une photo de temps en temps.

La première photo est celle d'Alex, la seconde celle de Max.