Pour faire de beaux rêves

Pour faire de beaux rêves, nous sommes souvent amenés à téléphoner tardivement à la salle de néonatologie pour prendre les dernières nouvelles.
Ce soir, Maxime va toujours aussi bien. Les infirmières ont, pour Alexandre, joué un peu avec les paramètres (oxygène, etc.) mais la situation s'est stabilisée. Ils lui ont aussi administré un antibiotique car Alexandre a trop de secrétion dans les bronches.
La voiture est toute propre car nous sommes passé par l'otowash :) et je fais des blagues comme en témoigne cette photo (si c'est une blague, pk j'ai pris Valérie en photo par surprise).
Mise à jour ce vendredi matin : Maxime va toujours aussi bien. Pour Alexandre, cela va mieux. Ils ont diminué l'oxygène (à 50 %), le PH ce matin (prise de sang) était bon et il a pris 30 gr (si je calcule bien cela fait 1150 gr). Maxime quant à lui pèse 1170 gr.
3 Comments:
At 23:48,
Anonyme said…
Hello ! Ca a été super de voir les p'tit à l'hopital, je reviendrais avec plaisir ! Audrey n'est pas encore venue car elle a déjà vécu une expérience malheureuse avec un enfant prématuré et c'est, c'est le cas de le dire, un peu prématuré pour elle de venir les voirs. Mais elle est super contente de les avoir vu un peu mieux en photo et se réjouis de les voir en vrai.
Pleins de bisous, de courage et d'amour à vous tous d'Audrey et moi.
Renaud.
At 09:28,
Anonyme said…
petit mot d'encourragement pour mon ti fillou,
Il faut continuer a te battre comme tu le fais depuis le début,
tu sais chaque jour qui passe est une grande victoire pour toi et pour nous tous.
ne te laisse pas abattre par les efforts que tu dois fournir, ca en vaut vraiment la peine.
tu sais quand on m'a demandé pour que je sois ton parrain c'est rempli d'émotion qu'un oui bien sur est sorti de ma bouche.
Ce we je vais venir te faire un ti coucou.
je t'envoi tt pleins de tendre bisous.
embrasse tes merveilleux parents pour moi !
Parrain.
At 11:09,
Anonyme said…
Hello vous deux,
Je parcourais un peu votre blog...
je voulais tout d'abord vous dire félicitations ( pas encore eu l'occasion de le faire ) et ensuite, bon courage pour la suite.
Je suis sur que vous ferez deux parents formidables :)
A bientôt !
Enregistrer un commentaire
<< Home